Assassin’s Creed: Un film et une figurine!

09 mars 2016
/
admin
Catégories :
  • Figurines,
Assassins-Creed-Aguilar-statue

Assassin’s Creed, le jeu vidéo d’action, d’aventure et d’infiltration créé par Ubisoft réserve notamment plusieurs surprises cette année! En effet, en plus de l’adaptation cinématographique du jeu qui devrait sortir fin 2016, les fans ont déjà actuellement droit à une figurine d’Aguilar, déjà disponible sur le marché.

Assassin’s Creed: Aguilar en figurine!

Un concept de promotion déjà emprunté par plusieurs sociétés de production: dévoiler des éléments du film à travers la création de figurine mis en vente. Après Star Wars : Le Réveil de la Force, c’est la saga Assassin’s Creed qui nous donne un avant-goût de son film. Au cœur des projecteurs à l’heure actuelle, le personnage principal du long-métrage: Aguilar, ancêtre de Callum Lynch. Le figurine nous dévoilera son costume ainsi que les fameuses et légendaires lames d’assassin.

Assassin’s Creed, le film

Inspiré de la série de jeux vidéo, Assassin’s Creed, le film de Justin Kurzel sortira le 21 décembre 2016. On y retrouvera Michael Fassbender, Marion Cotillard, Ariane Labed, Denis Menochet, Brendan Gleeson et Jeremy Irons. Ce film d’action et de science-fiction raconte notamment les aventures de Callum Lynch. Ayant découvert une technologie permettant de déchiffrer la mémoire génétique, il revit les aventures d’Aguilar. Il découvre alors ses origines, une mystérieuse organisation secrète nommée «Les Assassins». Il rassemble alors les informations nécessaires qui devraient lui permettre de combattre dans le monde actuel, une association secrète encore plus redoutable: l’Ordre des Templiers.

facebooktwittergoogle_pluspinterest