Nouvelle figurine DBZ: Vegeta de Super Master Stars Piece

19 janvier 2017
/
admin
Catégories :
  • Figurines,
Super Master Stars Piece de Vegeta

Il y a quelques jours, les images de la dernière et très estimée figurine baptisée Super Master Stars Piece de Vegeta avaient fuité sur internet et ont provoqué une hystérie généralisée parmi les fans de la série. Et de ce que l’on sait, ce n’était pas un canular, loin de là.

La figurine a été officialisée

L’annonce vient de Banpresto au Japon. Vegeta, le célèbre prince des guerriers aura encore droit à sa figurine Super Master Stars Piece. Cette figurine ne mesurera que 30 cm, elle est donc plus petite que celle de Goku qui fera 34 cm (si Vegeta l’avait su, il aurait encore été fou de rage). Mauvaise nouvelle, la figurine ne sortira que le 29 avril 2017, un an jour pour jour après le lancement de la figurine de Goku. Les fans devront encore patienter quelques mois avant de la voir de plus près.

Autre mauvaise nouvelle, la figurine ne sera pas immédiatement mise en vente libre. Elle sera d’abord distribuée au cours de la prochaine loterie Ichiban Kuji. La formule est donc la même qu’au cours du lancement de la Super Masters Stars Piece de Goku. Les billets qui permettront aux amateurs de participer à cette loterie sont déjà disponibles en précommande depuis le 16 décembre dernier au Japon. Sinon, vous pouvez patienter jusqu’à ce qu’elle arrive ici en France et vous pouvez même la précommander sur notre site !

Les figurines que tout collectionneur digne de ce nom devrait avoir

Les figurines conçues par Banpresto sont d’excellentes qualités, pourtant elles nous sont offertes à des prix abordables, à la différence des autres statuettes qui se vendent jusqu’à 500 $. Le niveau de réalisme des figurines Banpresto est d’un tout autre niveau, comme nous le témoigne la dernière Super Masters Stars Piece de Goku. C’est également un moyen pour le fabricant d’entretenir son image de faiseur de rêves.

facebooktwittergoogle_pluspinterest