Des figurines pour lancer le film Suicide Squad !

03 mars 2016
/
admin
Catégories :
  • Figurines,
Suicide_Squad_

Alors que la sortie du film Suicide Squad n’est prévue que pour le 5 août prochain, des figurines des antihéros du film ont été dévoilées au grand public pour promouvoir le film.
Lancées par DC sur sa boutique en ligne, ces figurines ont été réalisées par Adam Ross, Alterton, Sam Greenwell et James Marsano.
Bien qu’elles aient été dévoilées, leur vente ne commencera toutefois qu’au mois d’août.

Certains membres de la Suicide Squad

Les séries de figurines dévoilées par DC sur sa boutique en ligne représentent certains membres de la Suicide Squad, à savoir Harley Quinn jouée par Margot Robbie, Deadshot joué par Will Smith, Katana joué par karen Fukuhara, Killer Croc joué par Adewale Akinnuoye Agbaje, le Captain Boomrang joué par Jai Courtney et enfin le Joker joué par Jared Leto.
On peut toutefois noter l’absence de certains membre de la Sucicide Squad, comme le leader Rick Flag joué par Joel Kinnaman ou Enchanteress jouée par Cara Delevingne ou encore El Diablo qui est joué par Jay Hernandez.

Vendu à 150$ pièce

Haut de 30cm, ces figurines seront vendues à partir du mois d’aout à un prix de 150 $.
Pour rappel, la date officielle de sortie du film Suicide Squad est le 5 aout 2016. Toutefois, l’on ne sait pas encore si ces figurines seront vendues avant la sortie officielle du film ou bien après sa sortie.
Ces séries de figurines Suicide Squad de chez DC sont néanmoins lancées dans le but de promouvoir le film, et ainsi améliorer les recettes.

facebooktwittergoogle_pluspinterest