De nouvelles figurines Dragon Ball Z dans la collection SH Figuarts de Bandai

29 octobre 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Figurines,
  • Manga,
Figurines Dragon Ball Z

Une nouvelle figurine de Dragon Ball Z est arrivée chez S.H Figuarts : la version Ultimate du héros Son Gohan. La statuette de Piccolo issue de la même collection sera, elle, rééditée pour la seconde fois.

Son Gohan en version Ultimate

Figurine Son Gohan

La nouvelle figurine de Son Gohan version Ultimate articulée mesure 15cm de hauteur et est livrée avec un deuxième visage et quelques accessoires permettant de reproduire des scènes de combat issues du manga et animé.

Jusqu’alors uniquement disponible dans la boutique Tamashii Nations, retrouvez la dès maintenant en précommande sur le site de Figurines Mania ! Elle devrait être disponible ce mois d’octobre. Son prix reste très intéressant puisque la statuette est vendue à 39,90€.

Piccolo réédité chez SH Figuarts

Figurine Piccolo

Bandai a également annoncé la réédition de la figurine de Piccolo. C’est la deuxième fois qu’elle a droit à quelques modifications. Elle est sortie en novembre 2009 et avait été rééditée une première fois en juin 2014.

La figurine est d’ores et déjà disponible à la précommande chez Figurines Mania au prix de 34,90€. La figurine devrait être sur votre étagère au mois d’octobre ! Elle mesure 15cm de hauteur et est articulée, permettant de nombreuses poses dynamiques issues du manga et de la série animée. Piccolo est également livré avec des accessoires : turban, cape ou encore tête de rechange.

Retrouvez tous les héros de l’univers Dragon Ball Z sur le site de Figurines Mania et les plus belles figurines du manga sur le Pinterest ! Restez au fait de l’actualité des figurines en nous suivant sur nos pages Facebook et Twitter !

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: