X-Men : Apocalypse, le plus gros film de la saga !

18 janvier 2016
/
Diabolo
Catégories :
  • Ciné,
  • Sortie ciné,
x-men-apocalypse

Film de superhéros réalisé par Bryan Singer, X-Men : Apocalypse clôture la seconde trilogie X-Men. Après un teaser déjà très prometteur, Simon Kinberg, le producteur, parle du plus gros film de la saga !

Les acteurs de retour

« Le film sera spectaculaire », nous promet Nicholas Hoult, l’acteur qui interprète « Le Fauve » et qui rejoint la liste d’un casting encore plus attrayant qu’avant ! Dans cet ultime épisode, on retrouve comme toujours James McAvoy dans le rôle de Charles Xavier (Professeur X), Michael Fassbender dans le rôle d’Érik Lehnsherr ((Magneto), Evan Peters dans le rôle de Peter (Quicksilver), Jennifer Lawrence dans le rôle de Raven (Mystique), Alexandra Shipp dans le rôle d’Ororo Munroe (Tornado) et Nicholas Hoult dans le rôle de Hank McCoy (Le Fauve). Et qu’en est-il de Hugh Jackman ? C’est la question que se pose tous les fans ! Les rumeurs vont bon train selon lesquelles l’acteur ne ferait pas ne serait-ce qu’une apparition dans le film, mais rien n’est encore sûr !

L’histoire…

Pour terminer en apothéose, l’équipe nous ramène à la genèse, à la rencontre du premier mutant : « Apocalypse ». Immortel et vénéré comme un dieu de surcroît, il se réveille après plusieurs milliers d’années de sommeil et décide de reconquérir le monde. Pour y arriver, il va se faire aider par les mutants les plus puissants de la Terre, dont Magneto, Tornade, Psylocke et Archangel, qu’il appelle ses « 4 anges ». Pour les empêcher de mettre leur plan machiavélique à exécution, le Professeur X, Raven ainsi que d’autres mutants vont se dresser contre eux.

Pour rappel, la sortie du film en France est prévue pour mai 2016 !

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: