Les Avengers auprès des enfants

26 mars 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Ciné,

Entre deux films, les Avengers se consacrent à de nobles causes. Captain America et Tony Stark sont engagés auprès des enfants.

Vous avez tous entendu parler du bras bionique inspiré de l’armure d’Iron Man, que Robert Downey Junior a offert au jeune Alex Pring. Ce Californien de 7 ans est né avec le bras droit partiellement développé. C’est Tony Stark en personne qui lui offert cette prothèse réalisée avec une imprimante 3D grâce à l’association Limbitless Solutions dirigée par l’étudiant et ingénieur Albert Manero.

Un bon coup de pub pour l’association qui a permis de récolter des fonds pour développer les prothèses 3D, peu onéreuses.

Chris Evans a rendu visite aux enfants de l'hôpital de Seattle.

Chris Evans a rendu visite aux enfants de l’hôpital de Seattle.

Chris Evans, lui, plus connu sous le nom de Captain America, a revêtu son costume de super-héros pour rendre visite aux enfants de l’hôpital de Seattle. Cette visite est le fruit d’un pari sur le vainqueur de la finale du Superbowl, perdu contre son ami Chris Pratt. Si les Seattles Seahawks avaient gagné, c’est Star-Lord des gardiens de la Galaxie qui aurait rendu visite aux enfants de l’hôpital Christopher’s Haven à Boston.

 

Tags: