Que sait-on sur Rogue One, le nouveau Star Wars ?

08 décembre 2016
/
admin
Catégories :
  • Ciné,
  • Sortie ciné,
Rogue One, Star Wars

Un an après la sortie du film Le Réveil de la Force, Walt Disney Pictures et Lucasfilms proposent un nouveau film sur l’univers de Star Wars. En attendant la sortie en salle le 14 décembre 2016, découvrez le résumé, les personnages et les informations concernant Rogue One, le nouvel opus de la célèbre saga intergalactique.

Rogue One : une histoire située au cœur de la saga Star Wars

Contrairement au film Le Réveil de la Force qui est une histoire se déroulant plusieurs décennies après le 6ème volet de la saga, Le Retour du Jedi, l’intrigue de Rogue One se passe entre le 3ème et le 4ème épisode de Star Wars. Ce film permet donc de se plonger à nouveau dans la première saga, au moment où l’Empire Galactique utilise l’Etoile Noire comme base.
Rogue One raconte des événements qui sont évoqués dans l’introduction du 4ème volet de la saga Star Wars. L’idée de raconter cette partie de l’histoire est apparue pendant le tournage de l’épisode III.

Rogue One : Le nouveau Star Wars

Rogue One raconte l’histoire de l’Alliance Rebelle et de la manière dont elle réussit à voler les plans de l’Etoile Noire, l’arme créée par l’Empire Galactique et qui a la capacité de détruire une planète.
Une équipe de l’Alliance Rebelle est chargée de collecter des informations sur l’Etoile Noire.
Cette mission périlleuse les conduira sur différentes planètes comme Jehda, ou Scarif qui est contrôlée par les armées de l’Empire Galactique.

Qui sont les personnages dans le film Rogue One de la saga Star Wars ?

Dans le film Rogue One, il y a de nombreux nouveaux personnages comme Jyn Erso qui s’allie avec l’Alliance Rebelle pour détruire l’Etoile Noire et son coéquipier le Capitaine Cassian Andor.
Cependant, on verra avec plaisir des personnages présents dans la saga Star Wars, comme Bail Organa, le père adoptif de Leia Skywalker et Saw Gerrera, le vétéran de la Guerre des Clones que l’on aperçoit dans de nombreux épisodes.
Evidemment, on verra dans Rogue One le Jedi qui s’est tourné vers le coté obscur de la Force, Dark Vador.

Rogue One est un film qui permet de mieux comprendre ce qui s’est passé entre le moment où Anakin Skywalker est devenu Dark Vador et où Luke Skywalker participe à la destruction de l’Etoile Noire.

La bande annonce :

Toutes nos figurines Star Wars Rogue One.

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: