Spider-man : Far From Home s’impose au box-office Français

16 juillet 2019
/
admin
Catégories :
  • Ciné,
Spiderman : Far From Home s’impose au box-office Français

! ATTENTION ! Si vous n’avez pas vu l’ultime volet de Spider-man, nous vous déconseillons de lire cet article qui dévoile plusieurs éléments de l’intrigue.

Avec un total de 1.3 million de spectateurs pour sa première semaine d’exploitation dans au total plus de 830 salles de cinéma, c’est sans surprise que notre homme araignée favoris s’impose en tant que leader du box-office français !

Mise en bouche

Le film reprend l’histoire de Spider-man après la terrible fin d’Avengers : Endgame lorsque celui-ci effectue un séjour touristique en Europe avec son lycée. L’avenir du jeune Peter Parker s’annonce compliqué puisqu’il a choisi d’oublier son statut de super héros pendant un temps après la terrible épreuve qu’il a subit dernièrement aux côtés des Avengers… Mais c’est sans compter sur l’apparition d’un nouveau super méchant bien décidé à révéler la véritable identité de celui-ci…

Spider-man : Far From Home, vers un nouvel exploit mondial ?

Déjà plébiscité par la presse américaine lors de son avant-première mercredi 19 Juin dernier, les studios Marvel continuent leur ascension avec ce nouveau volet après l’époustouflante entrée au box-office d’Avenger : Endgame fin Avril 2019.

En salle depuis le  3 juillet dernier, le nouveau long métrage de Jon Watts signe le 4ème meilleur démarrage de l’année. De plus, selon les chiffres publiés ce week-end  par la société Exhibitor Relations, Spider-man reste leader au box-office nord-américain devançant notamment le célèbre monument « Toy Story 4 ».  Actuellement à la tête de près de 847 millions de dollars à travers le monde, l’homme araignée, aujourd’hui interprété par Tom Holland est sur la bonne voie pour battre le record de son prédécesseur Toby Maguire dans Spider-man 3 sorti en 2007 et ayant quant à lui rassemblé un total de 890 millions de dollars

Qui retrouve-t-on au casting ?

Pour les « principaux » nous retrouverons Tom Holland dans le rôle de Peter Parker ou encore Samuel Lee Jackson dans celui de Nicky Fury. Mais ce sera aussi l’occasion de découvrir de nouveaux personnages comme celui de Quentin Beck alias Mysterio, le maître de l’illusion, interprété par le célèbre Jake Gyllenhaal ou encore Zendaya dans le rôle de MJ (Michelle Jones) coup de cœur de Peter Parker…

Cet ultime volet nous promet bien des surprises ainsi que de beaux effets spéciaux. D’autant plus qu’il semble mettre tout le monde d’accord, entre surprise du scénario et le choix d’un casting brillant, Marvel a misé sur un pari gagnant…

 

 

facebooktwittergoogle_pluspinterest