The Eternals : un nouvel opus Marvel pour 2020

02 mai 2019
/
admin
Catégories :
  • Ciné,
The Eternals

Amateurs de super-héros…. les studios Disney-Marvel vous préparent une belle surprise pour 2020. En effet, les studios sont de retour pour un nouvel opus : “Les Eternels !” ou en version anglophone “The Eternals”.  

Un film écrit par les cousins Matthew et Ryan Firpo et mis en scène par Chloé Zhao, première femme aux commandes d’un Marvel et réalisatrice de “The Rider” (2017) et “Les chansons que mes frères m’ont apprises” (2015).

Les Eternels, tirés du comics du même nom, ont été créés par Jack Kirby en juillet 1976.

Comics mêlant science-fiction et mythologie, ce nouveau volet de la saga Marvel nous conte l’histoire d’amour entre Ikaris, premier Éternel de la lignée, qui désire rester dans le cosmos et Sersi une Éternelle qui maîtrise la transmutation de la matière qui, elle, préfère les humains donc la terre. 

Qui sont-ils?

Les Eternels sont le résultat d’expériences scientifiques et génétiques sur les humains réalisées par les Célestes, des êtres géants vus dans « Les Gardiens de la Galaxie ». Les Eternels sont dotés de pouvoirs cosmiques hors du commun et inégalables. La particularité de ces êtres hors normes est que leur corps est composé d’énergie cosmique ce qui leur permet de résister à n’importe quels microbes ou maladies ce qui les rend quasiment immortels. Ils ressemblent parfaitement à des humains et leur biologie avancée leur donne une incroyable force, une longue vie, et des pouvoirs extraordinaires.

Des acteurs pressentis ou déjà au casting?

C’est avec grande surprise que la célèbre actrice Angelina Jolie aurait été approchée pour jouer dans  le nouvel opus Marvel.

Selon le Hollywood reporter, l’actrice serait en pleine négociation avec les studios Disney et Marvel pour incarner l’un des personnages principaux du film “The Eternals”. Mais en attendant la confirmation des principaux intéressés, Angélina continue de collaborer avec les studios pour un “Maléfique 2”.     

Autre acteur, cette fois-ci, bien  prévu au casting, le  sud-coréen, Ma Dong-Seok (connu aussi sous le nom de Don Lee)  a récemment été recruté pour faire partie de la distribution.

Finalement,  c’est un des comédiens les plus populaires du moment, Kumail Nanjiani, qui serait également en lice et en pleine discussion pour rejoindre l’équipe du film Marvel The Eternals bien que le personnage qu’il jouera reste encore un mystère…

Il est aussi  dit que les studios cherche un acteur ouvertement gay pour ce prochain opus. Ainsi, Marvel se lance dans une lignée de films plus représentatifs de l’époque actuelle comme ils l’ont déjà démontré dernièrement dans Captain Marvel en mettant en avant une femme en tête d’affiche.

Avec une volonté de diversifier leurs personnages les studios Disney-Marvel dénotent et intriguent une fois de plus pour notre plus grand plaisir. Alors rendez-vous l’année prochaine pour découvrir ce prochain film au casting déjà …très prometteur!

 

facebooktwittergoogle_pluspinterest