Wonder Woman a retrouvé une réalisatrice

17 avril 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Ciné,
wonderwoman

Le film Wonder Woman doit sortir sur grand écran en juin 2017.

Patty Jenkins est la nouvelle réalisatrice de Wonder Woman.

Patty Jenkins est la nouvelle réalisatrice de Wonder Woman.

Jusque là, la réalisatrice canadienne Michelle McLaren était aux commandes de cette grosse production. Mais depuis lundi, elle a décidé de partir pour cause de « différents créatifs ». Mais une autre rumeur court, affirmant qu’elle n’aurait pas les compétences pour réaliser un long métrage. En effet Michelle MacLaren est plutôt connue pour la réalisation de séries télévisées, notamment quelques épisodes de la saison 3 de Game of Thrones.

Heureusement depuis hier, une nouvelle réalisatrice a été désignée. Il s’agit de Patty Jenkins, qui est à l’origine des films Monster et Thor 2.

Gal Gadot incarnera Wonder Woman

Gal Gadot incarnera Wonder Woman.

Du côté de l’héroïne, on a failli retrouver Angelina Jolie en Wonder Woman. Mais c’est finalement l‘actrice israélienne Gal Gadot qui enfilera le costume. Elle s’est entraînée avec acharnement pour être à la hauteur de cette femme légendaire.

Rendez-vous dans les salles obscures en juin 2017 pour découvrir cette production féminine. En attendant, le site de Figurine Mania propose de nombreuses figurines de Wonder Woman et des héros DC Comics.

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: