Avengers Infinity War : tous en salles ?

25 avril 2018
/
admin
Catégories :
  • Sortie ciné,
Avengers Infinity War

Avengers Infinity War

Nul doute que la sortie de ce nouveau film Marvel, Avengers Infinity War – ce 25 avril 2018 au cinéma – a retenu toute notre attention. Par ailleurs, ces super héros pourraient tout à fait tenir compagnie à votre actuelle collection de figurines pop culture.

Focus sur le film Avengers – Infinity Wars : scénario et casting alléchant

Inspiré du comics de 1991 « Le gant de l’infini », nous attendions particulièrement ce film en raison d’un nombre impressionnant de personnages pop culture comme La Panthère Noire, Iron Man, Spider man, Capitain America, Hulk… Il faut dire aussi que ce film fait aussi intervenir une de nos actrices favorites au cinéma: Scarlett Johansson alias Natasha Romanoff ou Black Widow.

Coté scénario, ce film de super héros nous promet du grand spectacle. En effet un super méchant (Thanos) vient détruire la Terre et l’ensemble des héros Marvel est mobilisé dans cette dernière lutte. Les scènes de batailles promettent donc des moments grandioses avec la mise en avant des pouvoirs de chacun comme par exemple le vol de Spider man ou la force dévastatrice de Hulk.

Verdict : un bon film avec de nombreux rebondissements

Si le sujet pouvait être critiqué (la fin de l’humanité ou du moins la mort de la moitié des terriens), force est de constater que les super-héros prennent les choses du bon côté ! À base d’humour et sur une excellente bande son, chaque personnage va tenter d’empêcher la collecte des artefacts les plus puissants de la galaxie (pierres d’infinité) par Thanos.

Attention pour les néophytes, il vaut mieux réviser avant car il y a de très nombreux clins d’œil aux précédents films comme Avengers 1. On adore voir Thanos coller des paires de claques monstrueuses à ceux qui tentent de le dévier de sa quête. Même constat lorsque les gentils se disputent pour savoir qui est le meilleur stratège et alors même que le danger est à portée de main !

Attention, certains super-héros vont tirer définitivement leurs dernières révérences. A un certain moment, nous avons même dénombré pas moins de 40 super-héros sur les scènes de batailles et dans des postures très délicates. Sans vouloir vous spoiler, on vous promet rires et yeux légèrement humides avec au moins deux décès !

Restez bien assis jusqu’à la fin pour assister à la scène supplémentaire après le générique ! En effet, les frères Russo n’ont pas déçus les spectateurs en annonçant cette très bonne nouvelle. Nous attendons donc vos avis sur le film !

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags:
,