BB-8 en version droïde ou figurine pour votre salon ?

08 septembre 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Figurines,
  • Sortie ciné,
bb-8 image à la une

Star Wars 7 Le réveil de la force au cinéma, ce sera le 18 décembre 2015. Vous n’en pouvez plus d’attendre ? Nous non plus.

Pour nous consoler, on peut toujours se procurer le plus mignon des droïdes, créé par Sphero et Disney. Il s’agit de BB-8 ! Nous vous laissons le découvrir à travers cette petite vidéo :

Un véritable droïde miniature

BB-8 est aussi grand que dans la bande annonce de Star Wars 7 : 28 cm de hauteur pour 18 cm de circonférence. Ses fonctionnalités sont étonnantes. Il est doté d’une intelligence artificielle qui lui permet de vous reconnaître, vous et votre voix, et d’améliorer ses interactions en fonction de ce que vous lui demander de faire. Vous pouvez le diriger très facilement via une application Androïd ou Apple sur smartphone et tablette. BB-8 peut aussi enregistrer et diffuser des images en hologrammes. Enfin, il se recharge sur sa base.

Comment ne pas succomber ? Surtout que BB-8 ne coûte que 169,90 euros sur Amazon, il est donc moins cher qu’une figurine Hot Toys !

BB-8 en version figurine

Si le petit droïde ne vous plaît pas ou est au dessus de vos moyens, il existe en version figurine articulée à seulement 39,90€. Elle possède les mêmes dimensions que le droïde mais n’est pas dotée d’intelligence artificielle. Vous ne pourrez pas la commander à distance. Qu’importe ? Une figurine n’a pas vocation à rouler ! Elle émet tout de même des sons et saura reconnaître votre voix si vous lui parlez.

Droïde BB-8

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: