Découvrez le casting de Suicide Squad

12 mai 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Ciné,
  • Sortie ciné,
suicide_squad_cast_photo_1

Suicide Squad, produit par DC Entertainment et Warner Bros, va sortir dans les salles en août 2017. Le réalisateur est David Ayer, qui notamment réalisé Fury avec Brad Pitt. La photo des personnages en tenue ne vous a sans doute pas échappé. Il est temps de faire un point sur le casting.

Suicide Squad

De gauche à droite :

– Slipknot interprêté par Adam Beach ;
– Captain Boomerang interpêté par Jai Courtney ;
– L’Echanteress, interprêté par la mannequin Cara Delevingne, qui a notamment participé aux clips Blurred Lines de Robin Thicke Blur et Ugly Boy de Die Antwoord aux côtés de Marilyn Manson et Dita Von Teese ;
– Katana, interprêté par Karen Fukuhara ;
– Rick Flagg, joué par Joel Kinnama, incarnant l’ordre ;
– Harley Quinn, par Margot Robbie. Vous remarquerez que ses cheveux sont bonds, bleus et (cachés) rouges. Il s’agit d’un clin d’oeil aux comics où elle apparaît. Dans les premiers, elle est entièrement blonde. Dans les suivants, ses cheveux sont rouges et bleus (ou noirs, selon les versions).
– Deadshot, interprêté par Will Smith ;
– Killer Croc, joué par Adewale Akinnuoye-Agbaje ;
– El Diablo, par Jay Hernandez.

Derrière eux, sur le mur, on peut lire « Belle Rêve ». Il s’agit d’un asile pour méta-humains, leur repère. Ce commando de fous furieux oeuvre pour une agence secrète du gouvernement. Ils sont une unité d’agents paramilitaires spécialisée dans les missions suicidaires.

Jared Leto, dans le rôle du Joker.

Jared Leto, dans le rôle du Joker.

D’autres héros sont annoncés au casting mais n’apparaissent pas sur l’affiche : Jared Leto (Requiem for a dream, Fight Club, Mr Nobody) dans le rôle du Joker et Jesse Eisenberg (Bienvenue à Zombieland, The Social Network, Insaisissable 1 et 2, Batman VS Superman) dans le rôle de Lex Luthor. Une rumeur persiste : la présence de Batman dans le film.

facebooktwittergoogle_pluspinterest