Les figurines de Léonardo et Michelangelo des Tortues Ninja en précommande

31 juillet 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Figurines,
tortues ninja figurines mania

Vous étiez fans des Tortues Ninja lorsque vous étiez enfants ? Retrouvez dès septembre 2015 les figurines de Léonardo et de Michelangelo tirées du film des Tortues Ninja sorti l’année dernière. Précommandez-les !

Léonardo, la tortue au  bandeau bleu

figurine donatello threezero figurines mania

Figurine de Donatello par ThreeZera

 

 

La figurine de Léonardo est à l’échelle 1/6 et mesure environ 33cm. Elle est articulée, livrée avec ses armes et des mains de rechange et comprend une fonction électronique. Les vêtements sont en tissu, minutieusement terminés et très détaillés. La statuette est éditée par ThreeZero et coûte 279.90€.

Léonardo est l’aîné des tortues, il est âgé de 16 ans. Il est d’un tempérament sérieux et se comporte comme un leader auprès de ses frères. Il se bat avec deux ninjatos, une arme blanche ayant une lame d’environ 50cm.

Michelangelo, la tortue au bandeau orange

figurine michelangelo threezero figurines mania

Figurine de Michelangelo par ThreeZera

 

 

 

La figurine de Michelangelo est à l’échelle 1/6 et mesure 30cm. Tout comme son frère Léonardo, il est articulé, doté d’une fonction électronique et est livré avec ses armes, des mains de rechange et son skateboard. La figurine est éditée par ThreeZero et coûte 279,90€.

Michelangelo est le plus jeune de la bande. Il n’est pas aussi sérieux que son frère aîné, il préfère plaisanter, faire du surf, du skateboard et manger de la pizza. Mais il ne faut pas se fier aux apparences, il est un ninja redoutable qui se bat avec deux nunchakus ou des tonfa (série de 1997).

La naissance des Tortues Ninja

Les Tortues Ninja sont 4 frères tortues, tombés dans un liquide mutagène lorsqu’ils étaient bébés. Ils ont été recueillis par Splinter, le rat de compagnie de Yoshi, un maître ninja japonnais. En les recueillant, il s’est lui-même exposé au liquide mutagène et est devenu un rat humanoïde. Ayant tous les cinq développés une intelligence et une dextérité humaine, Splinter va enseigner les arts martiaux à ses fils adoptifs.

Les figurines de Donatello et de Raphael seront disponibles en décembre 2015 et celle de Splinter en janvier 2015, mais vous pouvez les pré-commander dès maintenant ! N’oubliez pas de nous suivre sur Pinterest.

 

facebooktwittergoogle_pluspinterest