Jouets Star Wars, au top des ventes!

23 février 2016
/
admin
Catégories :
  • Figurines,
star-wars-1084773_960_720

Le film Star Wars ne cesse de faire parler de lui, car après avoir pris la tête du box-office et évincé «Avatar» de James Cameron, les Star Wars explosent les ventes. En effet, cette année, les jouets tirés de la guerre des étoiles ont tenu les records des ventes avec plus 700 millions de dollars de chiffre d’affaires aux États-Unis.
Les jouets Jurassic World, Minions et Avengers combiné n’arrivent même pas à atteindre le chiffre d’affaires qu’a obtenu la vente des jouets star Wars comme le sabre laser ou la figurine Faucon Millenium.

Les figurines de Rey se vendent rapidement

Vendus depuis le 4 septembre 2015, les jouets Star Wars se vendent rapidement et raflent la première place des ventes de jouets aux États-Unis. Ils ont aussi profité de la légère hausse de 6,7% de ventes de jouets en 2015.
Outre le droïd radiocommandé BB-8, le sabre laser ou encore la figurine du Faucon Millenium, la figurine de Rey est aussi très prisée par les amateurs.
En effet, cette figurine se vend encore plus rapidement que les autres jouets de la franchise Star Wars.

2015, une hausse des ventes de jouets

Les chiffres de ventes de l’année 2015 sont de loin les plus fructueux enregistrés depuis de nombreuses années.
En effet, l’année 2015, l’on a enregistré 19,4 millions de dollars, soit une hausse de 6,7% par rapport à l’année 2014.
L’on notera ainsi que les jouets Star Wars se classent en top premier des ventes suivies par les minions et Jurassic World.

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: