Justice League, nouveau film en novembre

27 janvier 2017
/
admin
Catégories :
  • Ciné,
  • Sortie ciné,

Bonne nouvelle pour les fans, le prochain blockbuster impliquant Batman et consorts, Justice League, sortira le 15 novembre 2017. Réalisé par Zack Snyder, Justice League est un film de superhéros qui réunira les cadors des DC Comics, à savoir Batman, Aquaman, Cyborg, Wonder Woman et Flash. Justice League est donc le cinquième opus de l’univers cinématographique de DC Comics après Man of Steel, Batman V Superman : Dawn of Justice, Suicide Squad et Wonder Woman.

Le pitch du film

Inspiré par l’acte désintéressé de Superman, Bruce Wayne finit par retrouver sa foi en l’humanité et sollicite l’aide de Diana Prince pour faire face à un ennemi encore plus effroyable. Batman et Wonder Woman vont alors collaborer afin de recruter une équipe de super héros et ainsi protéger l’humanité d’une nouvelle menace. Notons que ce film est la suite directe de Batman V Superman, l’histoire se déroule donc quelque temps après le supposé décès de l’homme de fer.

Superman reviendra d’entre les morts

Vous êtes dans l’erreur si vous avez cru que Superman a bien tiré sa révérence dans Batman V Superman : l’aube de la justice. En effet, Henry Cavill reprendra son rôle de Superman dans Justice League. Cette résurrection tombe-t-elle à point nommé ? Oui dira-t-on ! D’ailleurs, les théories sur la façon dont il a ressuscité fleurissent déjà de plus belle sur le web. Il y a peu de temps, l’acteur a laissé filtrer une partie de la réponse en dévoilant une photo du nouveau costume krytonien sur Instagram (voir ci-dessous). Il s’agirait donc de la fameuse Solar Suit, autrement dit, la tenue extraterrestre qui absorbe l’énergie émanant des rayons du soleil et qui permet à Superman de rester en bonne santé.

#Superman

Une photo publiée par Henry Cavill (@henrycavill) le

Cyborg et Flash seront à la hauteur de vos attentes

Dans Superman V Batman : l’aube de la justice, nous avons eu droit à trois caméos sur les futurs justiciers. Tout ce dont vous devez savoir à propos du film, c’est que Cyborg et Flash seront à la hauteur de vos attentes. Les costumes de ces deux métahumains n’auront rien à avoir avec ceux que vous avez vus dans les dessins animés ou les séries, ils vont complètement faire peau neuve.

Qu’en est-il d’Aquaman ?

Batman gardera un très mauvais souvenir de sa première rencontre avec Aquaman, le trailer nous a dévoilé une rencontre quelque peu mouvementée. En bon magnat des affaires, Bruce Wayne a quand même réussi à convaincre le patron d’Atlantide à rejoindre sa bande de joyeux lurons.

Batman s’offre un nouveau costume

Cette information vient de l’acteur Ben Affleck lui-même. En fait, Batman aura droit à deux costumes dans le film. Le premier est le même que vous avez déjà vu dans Batman V Superman, quant au second, il est plus « tactique ». Il semblerait que le réalisateur du film ait calqué certains éléments du costume endossé par Christian Bale dans The Dark Knight Rises. Puisqu’il est le seul à ne pas être un métahumain, Bruce Wayne s’est doté d’une nouvelle armure et de nombreux arsenaux intégrés.

facebooktwittergoogle_pluspinterest