Justice League : sortie du film programmée pour le 15 novembre 2017 en France

18 août 2017
/
admin
Catégories :
  • Ciné,

Il y a quelques jours, les studios Warner-Bros ont dévoilé la nouvelle bande-annonce de « Justice League », le blockbuster dédié aux super héros de DC Comics dont la réalisation a été confiée à Zack Snyder.

Un casting très musclé

Pour incarner l’équipe de super héros, les responsables du casting du film ont fait appel à des talentueux acteurs à l’exemple de Ben Affleck dans le rôle de Batman, Henry Cavill dans le rôle de Superman, Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman, Jason Momoa dans le costume d’Aquaman et de Ray Fisher dans le rôle de Cyborg. On verra également la participation d’Ezra Miller. Vous aurez surement remarqué que ces acteurs et actrices ont tous été déjà vus dans Batman contre Superman. Les fans n’auront plus qu’à patienter pendant quelques semaines car la sortie du film est programmée pour le 15 novembre dans les salles obscures françaises.

Justice League, une contremesure pour les Avengers

Tout comme pour les Avengers de Marvel, la ligue des justiciers de DC Comics rassemble des hommes et des femmes aux pouvoirs surnaturels, sauf pour le cas de Batman si l’on peut le dire. Cette fois-ci, notre horde de justiciers devra affronter un redoutable super-vilain du nom de Steppenwolf. Ce dernier est incarné à l’écran par Ciaran Hinds. Ce méchant, qui se considère comme un dieu est doté d’une force herculéenne et d’une rapidité surhumaine. Son arme principale est une hache géante qui est capable de provoquer la foudre.

Notons que Zack Snyder n’a pas réalisé tout le film. En fait, le développement de Justice League a quelque peu été chamboulé par le départ de Zack Snyder. Ce dernier a dû quitter les studios en raison d’un drame familial. Il aurait alors décidé de prendre du moment pour lui et pour sa famille, ce qui l’a donc empêché de réaliser quelques scènes clés du film. Pour combler ce manque, les Studios Warner-Bros ont ainsi décidé de faire appel à Joss Whedon que l’on a déjà retrouvé à la réalisation d’Avengers.

Les réalisateurs de Justice League espèrent que le film surfera sur la même vague que Wonder Woman qui engrange déjà près de 800 millions de dollars de recettes depuis sa sortie il y a quelques mois. Wonder Woman est le premier film de l’univers Comics qui a réussi à séduire les fans et les critiques.