Spiderman homecoming : le film événement

18 janvier 2017
/
admin
Catégories :
  • Ciné,
  • Sortie ciné,
Spider-man Homecoming

Si l’on se fie au nombre de vues du trailer qui a été dévoilé l’année dernière, on peut aisément conclure que ce Spiderman homecoming est l’un des blockbusters les plus attendus de cette année 2017. Cette bande-annonce met également fin à toutes les rumeurs : oui, Spiderman est désormais membre du MCU ou Marvel Cinematic Universe après son apparition dans Captain America : guerre civile. Sortie le 12 juillet 2017 !

Tom Holland enfile pour la seconde fois les collants de l’homme-araignée

C’est le jeune acteur Tom Holland qui revêt une fois de plus le costume de l’homme-araignée, succédant ainsi à Tobey Maguire et Andrew Garfield que l’on retrouvera prochainement dans un film de guerre très poignant signé Mel Gibson. Les fans vont encore plus jubiler puisque Robert Downey Jr reprend le rôle de Tony Stark. On retrouvera également Michael Keaton dans le rôle du Vautour, tandis que Zendaya incarnera la dénommée Michelle.

Le pitch du film

Après s’être mis au service de Tony Stark dans Captain America : guerre civile, Peter Parker décide de se servir de ses pouvoirs sous le couvert de son masque pour lutter contre la criminalité qui gangrène sa ville. Ce n’est pas chose simple, vu qu’il n’arrive pas à trouver un réel équilibre entre sa vie de lycée, sa vie de super héros et coup de cœur pour l’une des filles les plus populaires de son lycée. Son ramdam personnel coïncide alors avec l’arrivée d’un tout nouveau super méchant : le Vautour. Peter, au-devant de sa volonté à intégrer les Avengers, décide d’affronter le Vautour afin de prouver à Tony Stark qu’il est un mérite sa place parmi le collectif de justiciers.

Dans The Amazing Spiderman, on a découvert un Spiderman plein de vie, blagueur et qui n’hésitait pas à jouer de sa langue pour narguer ses ennemis, mais aussi ses amis. Dans le prochain film, on retrouvera le même Spiderman, mais en beaucoup plus dangereux tout comme il est le cas de son ennemi : le Vautour. Une chose est certaine, le film sera complètement différent des précédents, mais autant dire que la personnalité du protagoniste principal ne risque pas de nous déphaser.

Un tout nouveau costume pour Spiderman

Toutes les informations concernant le costume de Spiderman ont été dévoilées dernièrement au cours de la convention Comic Con Expérience qui s’est tenue à São Paulo. L’homme-araignée aura droit à des collants customisés par Tony Stark en personne. Le fameux costume aura désormais des ailes en toile sous les bras. Cela risquerait un tantinet de décevoir les puristes… Cela ne dépendra que des points de vue.

Tony Stark est un invité de marque dans le film, d’ailleurs l’on n’a pas pu nous empêcher de remarquer qu’il est très présent dans la bande-annonce du film. Iron man, qui joue le rôle du mentor du jeune Spiderman apparaîtra dans trois scènes majeurs du film, on n’en dira pas plus.

Une suite a déjà été annoncée, elle sera diffusée dans les salles obscures à partir du 5 juillet 2019.

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: