[SPOIL ALERT] Quel programme pour la saison 6 de Walking Dead ?

16 juin 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Série,
ob_1887fa_the-walking-dead-5-temporada-poster-sd

Cet hiver, The Walking Dead fera son grand retour sur les petits écrans avec la saison 6. Scott Gimple, le producteur de la saison 5, la prévoyait plus sanglante, plus sombre, plus violente : on a été servis. A quoi peut-on s’attendre alors pour les prochains épisodes ?

[SPOIL ALERT] Si vous n’avez pas vu la saison 5 ou lu les Comics, arrêtez votre lecture !

the-walking-dead-83-670x300

Tyresse, Noah, Beth et Bob sont les grands disparus de la saison dernière. Accrochez-vous, Glenn serait le prochain… Rassurez-vous, il ne s’agit que de pronostiques, rien n’est sûr. Mais tout comme dans Game Of Thrones : All men must die. Glenn ferait parti des personnages les plus susceptibles de mourir durant la saison 6. Le couple pourrait également avoir un bébé. Et pour aller encore plus loin dans l’horreur, Maggie l’apprendrait une fois son amant disparu.

Ce qui est certain, c’est que les réalisateurs veulent faire entrer Negan dans la série, mais on ne sait pas si ce sera pour la saison 6. Et si vous avez lu les comics, vous savez que c’est lui qui exécute froidement Glenn avec sa batte de Baseball entourée de fils barbelés (qu’il a gentiment appelée Lucille).

Rendez-vous en octobre 2015 pour la saison 6 de The Walking Dead et en été 2015 pour Fear The Walking Dead. En attendant, retrouvez les figurines de Walking Dead sur Figurines Mania et sur Pinterest !

facebooktwittergoogle_pluspinterest