Trunks du futur de retour dans Dragon Ball Super

10 mai 2016
/
admin
Catégories :
  • Manga,
Trunks du Futur Dragon Ball Super

Alors que quelques indices laissaient déjà entrevoir une prochaine apparition de la version adulte de Trunks dans Dragon-Ball Super, les choses semblent claires désormais : Trunks futur sera bientôt de retour dans la série-jeunesse dont la diffusion en France débutera vers fin 2016. La nouvelle a été officialisée par les équipes de production via le compte Twitter.

Pourquoi ce retour de Trunks du futur ?

Dans le scénario initial de Dragon Ball, Trunks était venu prévenir Goku et ses compères de leur obligation de changer le destin de la terre. Ayant disparu à la fin de l’arc Cell, on n’avait jusque-là plus jamais entendu parler de celui qui a pourtant été l’un des personnages préférés des spectateurs de DBZ.

C’est donc en partie pour faire plaisir aux fans de la série, mais également pour augmenter les audiences qui commençaient à ralentir, que Akira Toriyama lui-même a eu l’idée de relancer dans Dragon Ball Super le personnage tant aimé. Trunks viendra du futur une nouvelle fois pour prévenir Goku d’un danger, mais le danger sera cette fois sous les traits d’un nouvel ennemi : Black Goku.

Akira Toriyama donne des détails

Attention, spoiler !

Le célèbre dessinateur de manga a évoqué quelques précisions sur le scénario qui conduira au retour de la version adulte de Trunks. Dans la série déjà diffusée tous les dimanches matins sur Fuji TV au Japon, l’arc du 12 juin racontera l’histoire d’un conflit qui implique l’apparition de Black Goku, nouvel ennemi décidé à semer ruine et destructions sur son passage. Pour avertir de cette future menace, Trunks quittera le futur pour rejoindre Goku et Vegeta dans leur époque où ils se portent tous bien. En se référant aux propos d’Akira, le conflit en question impliquerait également Zen’ô, les Dieux de la Destruction et les Kaïô Shins.

Dans l’annonce faite par Toei Animations, deux nouveaux looks de Trunks du futur dans Dragon Ball Super ont également été révélés. Sans sabre, on l’aperçoit portant un chandail vert olive et un pantalon gris enfoncé dans des bottes. Muni de son sabre au dos, son pantalon gris est floqué contre un autre noir déchiré au genou, et le chandail contre une chemise bleue avec manches longues et poches supérieures, elle aussi déchirée. Signes de luttes terribles contre le mystérieux Black Goku ?

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: