Batman v Superman : place aux figurines !

14 janvier 2016
/
Diabolo
Catégories :
  • Ciné,
  • Figurines,
  • Sortie ciné,
Batman v Superman

Alors que la sortie du film n’est prévue que pour le mois de mars 2016, les figurines de Batman v Superman attendent déjà dans les coulisses ! C’est lors de la dernière Comic Con Experience, qui s’est tenue le 23 novembre 2015 au Brésil, que les premières figurines des super héros de Mattel ont été présentées pour la première fois.

De nombreux modèles dévoilés

Mafex aussi,Mais elles ne seront disponibles qu’au mois de juillet 2016. Plusieurs modèles ont été exposés : Wonderwoman, Batman, qui d’ailleurs, a été décliné en gris et en bleu (avec un quad assorti) et Superman. Ce dernier a été doté d’une arme et d’une armure qu’on n’a jamais vue et qui demeure un mystère entier jusqu’à aujourd’hui.

Figurine Batman

Aquaman : la figurine surprise !

Mais il y a eu une autre surprise : la figurine d’Aquaman ! Si vous aussi, vous vous êtes posé des questions sur les véritables couleurs du Roi des Mers, après la polémique causée par la sortie du poster de Jason Momoa, vous allez être gâté : non, Aquaman n’est pas gris.Il est plutôt pâle, mais c’est sans doute fait exprès dans la mesure où il est sensé passé le plus clair de son temps au fond de l’océan. Et son pantalon, ce fameux pantalon qui a tant fait jaser, est de couleur verte finalement. Le reste de ces accessoires, bottes et armures sont dorés.

Figurine Aquaman

D’autres figurines pour juillet 2016

Mafex aussi, de son côté, a présenté des figurines dérivé du film : des Batman et des Superman d’une longueur de 15cm. Mais elles ne seront disponibles qu’au mois de juillet 2016.

 

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags:
,