God of War : le dieu de la guerre se prépare au Ragnarök

28 novembre 2022
/
admin
Catégories :
  • Jeux Vidéos,
god of war ragnarok

Le jeu vidéo God of War Ragnarok est sorti en novembre 2022 sur Playstation, offrant aux joueurs un nouveau chapitre de l’univers de God of War. Dans ce nouvel opus, les joueurs suivront les aventures de Kratos et de son fils Atreus alors qu’ils affrontent les dieux nordiques pour empêcher le Ragnarök, la fin du monde.

 

Le Ragnarök approche

L’histoire de God of War Ragnarok se déroule quelques années après les événements du jeu précédent, alors que Kratos et Atreus ont établi une vie paisible dans les montagnes de la Scandinavie. Cependant, leur tranquillité est bientôt perturbée lorsque la déesse Freya leur révèle que le Ragnarök est imminent et qu’il est de leur devoir de l’empêcher. Ajoutez à cela l’envie apprendre plus la femme qui a partagé la vie de Kratos, mère d’Atreus, appartenant au peuple des Géants. Sans oublier une mystérieuse prophétie jetant une ombre au tableau sur l’avenir réservé à notre héro spartiate favori.

Au cours de leur quête, Kratos et Atreus rencontreront de nombreux personnages importants de la mythologie nordique, tels que Thor, Loki et Odin. Le joueur devra également affronter des ennemis redoutables tels que les géants et les Valkyries pour sauver le monde des dieux.

 

On prend les mêmes et on recommence, mais en mieux !

God of War Ragnarok propose une nouvelle mécanique de combat plus dynamique et plus complexe, ainsi que des améliorations graphiques qui offrent des niveaux de détails incroyables. Les joueurs peuvent également s’attendre à de nouveaux énigmes pour progresser tout au long de l’aventure, à de nouvelles armes et à de nouveaux pouvoirs qui leur permettront de vaincre leurs ennemis et de sauver le monde.

Au-delà de la quête principale du jeu, le jeu nous propose également des chemins de traverse nous en apprenant plus sur la mythologie nordique. Un bon moyen également de gagner un peu d’expérience, débloquer de nouvelles compétences et rechercher de l’équipement plus rare. Les amoureux de la collectionnite seront aux anges. Et la qualité d’écriture est au rendez-vous et il n’est pas question de quêtes fed-ex là pour gonfler le temps de jeu.

 

Finalement, ce jeu Playstation Studios est comme attendu, le best-seller attendu. Une grosse machine bien huilée, au gameplay solide et à la plastique redoutable. Sans oublier une mise en scène façon plan séquence qui nous immerge solidement dans la mythologie nordique.

 

Crédit image : Playstation