Star Trek Beyond, troisième volet pour juillet 2016

07 juillet 2015
/
Diabolo
Catégories :
  • Sortie ciné,
star-trek-3

Un nouveau Star Trek est en route et il s’appellera Star Trek Beyond. La saga va fêter ses 50 ans l’année prochaine et c’est Justin Lin qui est aux commandes. J.J Abrams, qui a réalisé les deux premiers films, est à la production. Le scénario est prêt depuis 2014 et le tournage a débuté en juin 2015 au Canada. Le film devrait sortir sur grand écran le 13 juillet 2016.

Image extraite du film  Star Trek Into Darkness

Image extraite du film Star Trek Into Darkness

Pour l’instant pas de bande annonce, mais une ébauche de synopsis. Ce troisième volet devrait se dérouler dans les confins de la galaxie, pendant la mission de 5 ans annoncée à la fin du deuxième épisode Star Trek Into Darkness. Pour vous remettre dans le bain, voici la bande annonce :

Pas de changement au casting principal : Chris Pin (Comment tuer son Boss, Unstoppable) jouera le rôle de Kirk, Zachary Quinto (Heroes, American Horror Story) celui de Spock. Simon Pegg (Mission Impossible, Le Monde de Narnia) enfilera la costume de Scotty et Sofia Boutella (danseuse et égérie de la marque Nike) et Idris Elba (Pacifim Rim, Thor, Avengers) seront également de la partie.

En attendant plus d’informations sur le film et la bande annonce, retrouvez les figurines de Kirk et Spock sur Figurines Mania. N’oubliez pas de vous abonner au Pinterest, des nouveautés y sont publiées chaque semaine !

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: