Star Wars : Andor – Le préquelle de Rogue One bientôt en série sur Disney+

04 août 2022
/
admin
Catégories :
  • Série,
Star Wars Andor

La nouvelle série de la saga  Star Wars : Andor sort le 21 septembre 2022 sur Disney +. Étant donné que l’annonce du report de sa sortie n’a pas plu aux fans de la franchise, pour calmer leur impatience, Disney + leur propose un nouveau trailer et propose trois épisodes d’un coup pour le lancement de la série.

La première saison de la série Andor comptera 12 épisodes, mais nous ne savons toujours pas précisément à quoi nous attendre en terme de durée.

 

 

Un avant-goût sur la série Andor 

 

Cassian Andor est un héros rebelle de l’univers Star Wars, un espion infiltré en plein cœur de l’Empire. Le personnage a été introduit dans le film Rogue One : A Star Wars Story de 2016. Diego Luna, l’acteur mexicano-britannique, reprend son rôle d’adversaire de l’Empire galactique et expert en infiltration. 

Les spectateurs découvriront probablement l’enfance du héros  évoquée par le biais d’une narration riche en flashbacks. Enfant,  il espionnait déjà ses ennemis en s’immisçant dans leurs vaisseaux. Une fois adulte, il s’infiltre dans leurs rangs de combattants et les observe de près. Il faut savoir que la série Andor se déroule cinq ans avant les événements de Rogue One, c’est-à-dire au commencement de la Rébellion. La chute de la République a plongé la population sous le contrôle de l’Empire.

Dans la bande d’annonce, nous remarquons que des affrontements ont lieu entre le peuple et les autorités. Cette fois, les Stormtroopers,  les soldats les plus répandus au sein de l’Armée Impériale, laissent la place à une nouvelle brigade tout de noir vêtue et équipée de larges boucliers connu sous le nom des Death Troopers.

 

Qui sera aux côtés de Diego Luna ?

 

La série retrace donc le parcours d’Andor dans les prémices de la rébellion, accompagné de son fidèle compagnon K-2SO : le droïde de sécurité qu’il a reprogrammé. A ses côtés, nous retrouvons également Forest Whitaker et Genevieve O’Reilly en Saw Gerrera et Mon Mothma. Robert Emms dans le rôle du Supervisor Jones. Un casting de pointure qui ne laisse pas les fans indifférents ! Nous retrouvons également Stellan Skarsgård, dans un mystérieux rôle d’agent double. 

 

À travers cette série dirigée par Disney +, nous allons finalement suivre le parcours de Cassian Andor. Les fans pourront voir ses débuts en tant qu’officier au sein de la Rébellion, son évolution  jusqu’à son acte héroïque pour transmettre des informations capitales à l’Alliance.

 

 

Crédit image : Q1q2q3qwertz, CC BY-SA 4.0, via Wikimedia Commons