Powerless : la nouvelle série comique DC

16 mai 2016
/
admin
Catégories :
  • Série,
Powerless série NBC

Warner Bros vient de confirmer la sortie d’une nouvelle série comique DC qui sera prochainement diffusée sur NBC : Powerless. Comics, certes, cependant il ne s’agit pas d’une énième série à classer dans la case des super-héros… Bien que ces derniers fassent partie de l’histoire, la série en elle-même délaissera les actes super héroïques pour laisser place à des situations plus réelles, et bien plus comiques. La présentation officielle de Powerless à la presse est prévue pour ce mois de mai.

Powerless… la comédie

Une autre série qui s’inscrit dans les rangs des super-héros, mais portant un accent pourtant différent. On y découvrira plutôt à quoi ressemble le quotidien et la vie de gens normaux dans un monde où habite également des personnes dotées de super-pouvoirs.

La série suit le quotidien d’un petit groupe de salariés d’une compagnie d’assurance dans une ville où se côtoient régulièrement méchants et super-héros. La comédie de bureau s’intéressera principalement au personnage d’Emily, une jeune experte en assurance dont les principales fonctions concernent les dommages occasionnés par les super-héros sur le quotidien des gens normaux. Dans ce petit cabinet d’assurance, elle devient malgré elle une « héroïne » se battant contre les êtres aux pouvoirs insensés qui dévastent la ville par leurs combats héroïques.

La bande annonce :

Powerless, une création originale

Il est important de noter que cette comédie de bureau est une création originale et non une adaptation d’une série de comics, ni une parodie. Créée par Ben Queen, elle met en scène l’actrice Vanessa Hudgens, Tudyk (Dollhouse), Danny Pudi (Community) et Christina Kirk.

Vanessa Hudgens dans le rôle principal

Le rôle d’Emily Locke sera ainsi incarné par l’actrice américaine Vanessa Hudgens. La chanteuse et danseuse s’est surtout fait connaitre pour son premier rôle féminin dans la saga High School Musical auprès de Zac Efron. Après 2 albums dont l’un fut placé vingt-quatrième au Billboard 200 ainsi que plusieurs apparitions à l’affiche dont Spring Breakers et Machete Kills en 2013, elle revient en 2016 avec «  Grease: Live! » où elle interprètera le rôle de Rizzo, mais aussi Powerless. C’est donc quotidiennement sur les petits écrans que nous la reverrons prochainement…

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: