Black Widow, héroïne d’un prochain film Marvel ?

12 mai 2016
/
admin
Catégories :
  • Sortie ciné,
Black Widow film Marvel

Le Président de Marvel, Kevin Feige, aimerait faire de Black Widow, membre permanent des Avengers, l’héroïne de son propre film. Il voit en effet dans ce personnage une nouvelle franchise potentiellement fort lucrative.

Un faible pour le personnage de Black Widow

Pour le dirigeant de Marvel, Black Widow est « un personnage incroyable » duquel Scarlett Johansson a su faire une incarnation « parfaite ». Joe Russo, l’un des deux réalisateurs de « Captain America : Civil War » disait déjà qu’il s’agissait de l’un des personnages « les plus riches » de l’univers Marvel, « une figure très complexe » dont la « compréhension du monde est fascinante ». Or, selon le président du studio hollywoodien, cette héroïne mérite qu’un film lui soit consacré à elle seule, car « elle a des histoires étonnantes qu’il serait amusant de raconter ». Cette demande venait également des fans eux-mêmes.

Vers un premier Marvel consacré à un personnage féminin

Apparu pour la première fois dans le deuxième volet des aventures d’Iron Man, ce personnage est depuis devenu récurrent. Ce « Black Widow » serait alors le premier film de cet univers si particulier consacré uniquement à un personnage féminin. Une telle perspective n’est pas pour déplaire à Scarlett Johansson, qui a incarné le personnage de la Veuve Noire, d’autant plus que l’actrice est à même de supporter une telle tête d’affiche, le succès planétaire du film « Lucy » de Luc Besson en étant une preuve récente.

Une programmation pas avant 2019

Il faudra néanmoins attendre plusieurs années pour voir un tel film programmé. En effet, ce ne sera sans doute pas le cas avant 2019, puisque les neuf prochains films ont déjà été annoncé, ce qui emmène jusqu’à fin 2019. Mais selon Kevin Feige, les négociations sont d’ores et déjà en cours.

En attendant vus pouvez retrouver nos figurines Black Widow dans notre boutique Figurines Mania.

facebooktwittergoogle_pluspinterest