Dark Vador dans « Star Wars : Rogue One » ?

11 mai 2016
/
admin
Catégories :
  • Sortie ciné,
Dark Vador Star Wars Rogue One

Quelques mois seulement après la sortie de l’ouragan Le Réveil de la Force, l’épisode VII de la saga Star Wars, tout le monde a déjà les yeux rivés sur le prochain chapitre, sous forme de spin-off de la saga : Rogue One. Le trailer de cet épisode fait déjà le tour du Web depuis quelques temps :

Est-ce qu’on aura droit aux frissons et à une bonne dose d’adrénaline en espérant le retour de l’homme méchant vêtu et masqué de noir, Dark Vador ? Plusieurs indices le laisse supposer.

Le grand retour d’un Dark Vador plus méchant

Les premières informations récoltées sur la saga Star Wars semblent confirmer de plus en plus un retour de celui qu’on ne présente plus : Dark Vador.

La bande-annonce ainsi que quelques photos montrent le même costume porté par ce personnage dans l’épisode IV « Un Nouvel Espoir » : une longue cape noire du même tissu brillant, une ceinture, des gants, un masque asymétrique… Un des responsables de la production du film a même dévoilé que cette fois-ci, Dark Vador débarquera avec plus de violence et de méchanceté.

« Star Wars : Rogue One » : une sortie très attendue

Le prochain épisode de la saga de George Lucas, Rogue One, est très attendu par les fans du film, sa sortie est prévue pour décembre 2016. Avec les rumeurs sur le grand retour de l’icône Vador, cette sortie s’annonce être une grande réussite pour Disney qui prévoit déjà le deuxième spin-off de Star Wars pour mai 2018.

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags: