Le nouveau jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot

28 janvier 2020
/
admin
Catégories :
  • Jeux Vidéos,
dragon ball z kakarot

Redécouvrez votre anime préféré avec le nouveau jeu vidéo Dragon Ball Z Kakarot

Sorti le 17 janvier et disponible sur PC, PS4 et Xbox One, le jeu vidéo Dragon ball Z Kakarot vous fait revivre en première loge l’intégralité des 9 sagas de l’anime. Un sacré défi, relevé avec brio ! Vous incarnez Kakarot, plus connu sous le nom de Goku, et le suivez au fil de ses aventures et combats, mais aussi dans sa vie quotidienne. L’histoire commence avec l’arc des Saiyens et se termine avec l’arc de Buu, et se déroule au court de l’aventure principale mais également de nombreuses quêtes secondaires. L’aventure reste très fidèle à l’histoire de l’anime Dragon Ball Z, et de nombreuses cinématiques permettent de s’immerger dans l’univers Dragon Ball. Cependant, on trouve également des passages inédits de l’histoire, qui répondront aux questions qui taraudaient les fans de la série. En ajoutant à cela les nombreuses musiques de l’anime qui vous suivent au cours du jeu et les personnages secondaires sortis tous droit des épisodes, jouer à Dragon Ball Z Kakarot devient une expérience riche en nostalgie en plus d’un divertissement de qualité.

son goku 2

 

Un principe de jeu dynamique

Le nouveau jeu vidéo Dragon Ball Z : Kakarot est un Action-RPG solo, contrairement à son prédécesseur Dragon Ball Xenoverse qui était un jeu de combat. Partez en tant que Goku explorer le monde Dragon Ball Z dans des zones explorables qui se découvrent au fil du jeu. Faites évoluez les statistiques de vos personnages et apprenez de nouvelles techniques. Au fil du jeu et grâce aux quêtes annexes, vous obtiendrez de l’expérience pour augmenter le niveau de vos personnages et faire monter vos attributs. Vous pourrez aussi collectionner des orbes colorées disséminées sur la carte, en gagnant des combats ou en réussissant des quêtes secondaires. Ces orbes permettront d’apprendre de nouvelles compétences et techniques. Des zones d’entraînement existent également pour débloquer de nouvelles compétences, où vous serez invités à combattre des adversaires dont la puissance augmente à chaque victoire.

Pour optimiser votre réussite aux combats, vous pouvez attribuer à vos personnages les techniques de combat, attaques spéciales et capacités passive que vous aurez ainsi gagné, pour créer la meilleure version de chacun d’eux. Un tableau communautaire permet également d’améliorer le prix d’achat d’objets, les points de vie, la puissance d’attaque et autres aspects du jeu, pour rendre vos personnages encore plus puissants.

En plus de la quête principale et des quêtes secondaires, des mini-jeux sont disponibles pour varier un peu les plaisirs de jeu. En suivant l’histoire principale et en terminant certaines des quêtes secondaires, vous aurez l’opportunité de jouer pour un total de 30 à 35 heures.

son goku

Des combats épiques

Utilisez votre Ki pour combattre dans un environnement destructible et faites appel à des personnages de soutien pour vous aider à remporter la victoire. Les combats sont tels qu’on se sent immergé dans le jeu, et la puissance des affrontements est ressentie au maximum. Les attaques variées nous rappelleront l’anime, comme la téléportation, les transformations et attaques Kamehameha.

son goku 2

facebooktwittergoogle_pluspinterest