The Suicide Squad se montre un peu plus

16 avril 2021
/
admin
Catégories :
  • Sortie ciné,
the suicide squad

Après des mois d’attente et un making-of dévoilé lors du DC FanDome, le trailer de The Suicide Squad voit le jour et confirme que le film a de grandes chances de plaire à la plupart des cinéphiles.

 

Un casting qualitatif et quantitatif

Dans ce trailer très énergique et complètement déjanté, nous retrouvons quelques personnages principaux déjà présents dans le premier film de 2016 comme Rick Flag, Harley Quinn, Amanda Waller et Captain Boomerang incarnés respectivement par Joel Kinnaman, Margot Robbie, Viola Davis et Jai Courtney. De nouveaux protagonistes font leur apparition comme Peacemaker, Bloodsport, Thinker, ou encore Blackguard qui sont interprétés par John Cena, Idris Elba, Peter Cabaldi, et Pete Davidson. On retrouvera également un requin humanoïde nommé KingShark qui est doublé par le talentueux Sylvester Stallone.

 

Un synopsis prometteur

Aux États-Unis, la prison de « Belle revue » abrite un nombre important de super vilains qui sont assoiffés de liberté. Prêts à tout pour quitter ce pénitencier, certains sont capables de rejoindre l’équipe de la Task Force X réputée secrète et étrange. Guidée par le colonel Rick Flag, une équipe composée de Harley Quinn, King Shark, Ritcatcher 2, Savant, Javelin, Captain Boomerang, Blackguard, Bloodsport et Peacemaker est envoyée sur l’île de Corto Maltese. Surveillés par Amanda Waller, ils vont devoir faire face à d’innombrables adversaires. S’ils mènent à bien leur mission, ils obtiennent une remise de peine de 10 ans. Si, en revanche, ils désobéissent, Amanda Waller fait sauter l’engin explosif situé dans leurs nuques.

 

Un réalisateur qui a déjà fait ses preuves

Le tournage et le montage de The Suicide Squad se sont étendus de septembre 2019 jusqu’au 1er mars 2021 à cause de la pandémie du coronavirus qui a fait perdre énormément de temps à James Gunn et à toute son équipe de production. James Gunn est connu pour avoir livré des films très particuliers du MCU et son arrivée en tant que réalisateur donne confiance : son humour mordant et son talent dynamiseront The Suicide Squad à coup sûr. Il réussira forcément à donner du charisme à ces vilains héros qu’on ne demande qu’à apprécier.

Si le premier Suicide Squad n’a pas eu le succès escompté, nous espérons beaucoup de celui-là. Entre humour, séquences trash et scènes décalées, The Suicide Squad s’annonce fun et coloré. Il faut juste s’armer de patience car le verdict tombera le 28 Juillet 2021.