Star Wars : The Bad Batch

13 avril 2021
/
admin
Catégories :
  • Série,

Après le succès de The Mandalorian, Disney + sortira le 4 mai 2021 sa nouvelle série Star Wars : The Bad Batch. Le lancement débutera par un épisode avec une durée exceptionnelle de 70 minutes et à compter du 7 mai, nous aurons droit à un épisode de 20 minutes tous les vendredis.

 

La vengeance des clones

Star Wars : The Bad Batch est une série animée qui raconte les prémices de la transition entre la République et l’Empire galactique. L’histoire se déroule dans une époque entre Star Wars Episode III : La Revanche des Sith et Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir. Elle permet de retrouver des personnages principaux comme Hunter, Echo, Tech, Wrecker et Crosshair.

Hunter est un traqueur expert avec des sens améliorés et est le leader du Bad Batch. Génétiquement modifiés, les cinq clones rebelles aux méthodes de combat surprenantes se mobilisent pour devenir des mercenaires afin de survivre et trouver du sens à leur existence. Néanmoins, le groupe sera amené à se diviser. Du côté des antagonistes, nous retrouvons Tarkin qui tentera d’arrêter les Bad Batch.

 

Un trailer prometteur

Dans le trailer de Star Wars : The Bad Batch, on découvre qu’on aura la chance de connaitre de nouvelles planètes et d’anciennes comme Kamino et la planète des esclavagistes. Dans un premier temps, le trailer nous pousse à penser qu’ils vont entraîner de nouveaux soldats clones qui tenteront d’éliminer les cinq clones rebelles : les Bad Batch, dans le but de les anéantir. Les images laissent apparaître Fennec qui sera chargée de traquer les Bad Batch étant donné qu’on voit Hunter se confronter à elle.

Par ailleurs, Crosshair est parmi les abonnés absents. S’il était partisan du groupe au début, on peut constater son absence répétitive au fur et à mesure de l’avancée des actions. C’est aussi l’occasion de redécouvrir Saw Guerrera : il est probable que lui et ses rebelles se relient à la Bad Batch certainement dans un but commun qui vise à déstabiliser l’Empire. Enfin, on verra l’équipe prendre son envol avec Omega qui a les étoiles plein les yeux dans ce qui sera surement son premier voyage en hyperespace.

L’univers de la série Star Wars semble vouloir s’étendre de plus en plus, alors soyez au rendez-vous pour découvrir le résultat tant attendu de la nouvelle série Star Wars : The Bad Batch.