The Defenders : la série Marvel / Netflix – Teaser

28 juillet 2016
/
admin
Catégories :
  • Série,
The Defenders Marvel Netflix

Annoncée il y a trois ans, « The Defenders », la nouvelle série américaine produite par Netflix et Marvel commence à faire du bruit. En effet, c’est durant le Comic Con international de San Diégo, qui s’est tenu du 21 au 24 juillet 2016, qu’une courte vidéo teaser a été diffusée en exclusivité.

The Defenders, les acteurs

La série réunira les quatre héros Daredevil, Luke Cage, Iron Fist et Jessica Jones. Ces super héros possèdent déjà leur propre série. «The Defenders» est en quelque sorte le bouquet final qui les réunira.

L’acteur Charlie Cox tiendra le rôle de Matt Murdock alias Daredevil, un avocat qui se transforme en un justicier. Luke Cage, un ancien taulard reconverti en un super héros gardien de Harlem, sera incarné par l’acteur Américain Mike Colter. Le rôle de Daniel Rand alias Iron Fist, le maître des arts martiaux, sera joué par l’acteur Britannique Finn Jones. Celui de Jessica Jones, une héroïne devenue détective privée, pour sa part, sera incarné par l’actrice et ancienne mannequin américaine Krysten Ritter. La série verra également la participation d’autres acteurs tels qu’Eka Darville qui tiendra le rôle de Malcolm Ducasse, le voisin de Jessica Jones.

The Defenders, le synopsis

En fait, à l’heure actuelle, les grandes lignes de cette mini-série restent inconnues. Les antagonistes que les quatre super héros devront combattre ne sont pas, non plus, encore dévoilés. Si l’on interprète le teaser diffusé au cours du Comic Con de San Diégo, dans cette nouvelle mini-série de Netflix, les quatre super héros auront un ennemi en commun, et non le moindre. Si certains supposent que la menace commune serait la Main, d’autres avancent Mephisto, le démon venu tout droit de l’enfer. D’autres encore disent avoir reconnu la voix de Stick, le fantasque mentor de Matthew Murdock. Dans tous les cas, d’après le responsable de Marvel Television, Jeph Loeb, action, amour et humour seront réunis dans cette mini-série.

The Defenders, le teaser

Si l’on ne connait pas encore actuellement la véritable identité de cet ennemi commun des quatre supers héros de la série, les suppositions fusent de partout. Le premier teaser de « The Defenders » laisse deviner qu’il a juste une grosse voix grave. D’ailleurs, dans cette bande annonce, on l’entend déjà provoquer les quatre super héros en disant : « Vous pensez que vous pouvez sauver New York à vous quatre ? Vous ne pouvez même pas vous sauver vous-mêmes ! ».

Ce teaser a été juste l’occasion pour Netflix de dévoiler le logo de la série. D’ailleurs, comme le tournage n’a pas encore débuté, aucune autre image, réunissant les quatre héros, n’est encore disponible. Pour nous mettre l’eau à la bouche, la bande annonce a été juste minimaliste. La vidéo, rythmée par « Come As You Are » la musique de Nirvana, dévoile une ambiance sombre. Un collage d’images utilisées lors de la promotion des quatre séries, apparaît. Celles-ci se déchirent un par un et laissent apparaître des lettres formant le logo de « The Defenders ». Le teaser laisse également apparaître une main… Le message volontairement énigmatique donne vraisemblablement très envie.

D’autres infos sur la série The Defenders

Cette série américaine n’en est qu’à sa première saison. Celle-ci comportera 8 épisodes. Ses showrunners seront Douglas Petrie, à la fois producteur, réalisateur et scénariste d’origine américaine et Marco Ramirez, également producteur et scénariste. La production de cette mini-série verra également la participation du scénariste et réalisateur américain Drew Goddard. Si son tournage commence d’ici à la fin de l’année, la série sera attendue sur la plateforme de streaming Netflix à la fin de l’année 2017. Chacun devra encore s’armer de patience.

facebooktwittergoogle_pluspinterest
Tags:
,